• ...Humm faut bien un début à tout...

    C'est avec beaucoup d'appréhension que je me décide enfin à écrire (sur la toile via ce "blog") tout ce qu'il passe par ma petite tête en ébullition permanente, quand elle n'est pas à l'ouest total !!!

    Pourquoi cette nouvelle lubie alors que l'idée de faire un blog m'a toujours parue ridicule?


    Ze n'sais AbSoOoLuMeNt pas?!


    Peut être la même envie que tout un chacun après tout... en plus il parait que: "Le commencement est la moitié de tout." Alors voili voilou z'me lance, pfiou pfiou... et advienne que pourra, z'ai bien commencé par écrire que je décidais de ma la jouer: Carpe Diem addict!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :